La Chevrolet Camaro officiellement disponible en France a ravi les amateurs du genre. Mais si vous êtes à la fois fan de la muscle car américaine et de la saga Transformers, vous serez ravis d’apprendre la commercialisation du pack Transformers Special Edition, offre lancée à l’occasion de la sortie sur les grands écrans de « Transformers 3 : la face cachée de la lune ». On l’aura compris, la marque tente de tirer pleinement parti de ce partenariat avec la film afin d’exploiter le filon. Pour mémoire déjà la deuxième partie de la saga américaine avait donné naissance à une série spéciale. L’histoire doit donc être juteuse.

A vous la possibilité de vous la jouer comme Bumblebee ! De quoi ravir les inconditionnels de la saga américaine, non ? Cette Transformers Special Edition 2012 sera disponible sur les coupés Camaro 2SS.

Elle reprend évidemment les codes stylistiques de la version cinéma et adopte une peinture Jaune Rallye avec des bandes noires décorant le capot, le toit, le coffre et le spoiler spécifique à gros volet. Le pack comporte aussi des jantes de 20 pouces laquées noires, chaussées de pneus hautes performances, ainsi que des logos Autobot sur les capuchons de moyeux et les ailes avant.

A bord, la bête hérite d’une sellerie en cuir noir relevée de surpiqures jaunes sur le tableau de bord, la console centrale, les accoudoirs et les sièges. On peut aussi note la présence des logos Autobot brodés sur les appuie-tête et visibles sur le dessus de la console centrale. Gare aux Decepticons !

« La série spéciale Camaro Special Edition Transformers 2012 pourra être commandée dès juillet, et les livraisons interviendront chez les concessionnaires à partir de septembre. Dernière précision : à série spéciale, prix exceptionnel ! La Camaro Transformers Spéciale Edition 2012 sera proposée à partir de 41 000 euros« , avance la marque. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir entre la V6 de 312 ch et la plus puissante 2 SS et son V8 de 426 ch. Non, Shia Labeouf n’est pas proposée en option…

2 Réponses

Laisser un commentaire