Optimiser et améliorer plus encore le look de la déjà aguichante Bentley Continental GT ? C’est désormais possible avec la GT Mulliner commercialisée par la marque. De quoi rendre une auto au B ailé plus sexy encore et, ma foi, fort désirable. Cerise sur le gâteau, ce pack ne se résume pas uniquement à divers éléments de carrosserie. A la bonne heure !

S’il ne faut pas s’attendre à de l’anticonformisme, pas franchement le fonds de commerce chez Bentley (ou Rolls-Royce par exemple) pour ne pas trahir une clientèle habituée aux codes stylistiques classiques, cette version de la Continental GT affiche davantage encore son look sans toucher au coquet W12 6.0 l expulsant 575 ch.

Oui, l’affirme plus via de menues retouches proposées ci et là. Précisons d’emblée que cette offre proposée par la firme de Crewe est disponible depuis juin lors de l’achat de l’auto ou sera déclinée à travers des options montées directement chez les revendeurs de la marque à partir de l’automne prochain.

Ceci expliqué, qu’offre la Continental GT Mulliner ? On note immédiatement un nouveau pare-chocs avant, spoiler arrière, diffuseur arrière en fibre de carbone ton noir, marchepieds latéraux frappés du caractéristique B ailé de la marque, déflecteur, calandre en nid d’abeille, coques de rétroviseur en fibre de carbone ton noir, jantes en alliage Elegant de 21 pouces à sept branches, évents au niveau du passage des roues avant, grille ou vitres surteintées.

Sur le plan du look, rien à dire : ce mélange entre noir et blanc sied parfaitement aux courbes de la Continental GT. Pour davantage de renseignements et prendre connaissance de l’ensemble des tarifs pratiqués, direction votre revendeur habituel Bentley. Nous pouvons déjà vous dire par exemple que les quatre jantes s’échangent contre 5 499 euros.

Une réponse

Laisser un commentaire