Le tuner domicilé à Nagoya en impose visuellement avec sa préparation sur cette Continental GT Speed. On ne peut la manquer vu les coloris et le travail effectué. Attention messieurs d’Allemagne, le tuning japonais contre-attaque !

Peinture jaune dorée, motifs à fleurs, ambiance psychédélique : bienvenue dans l’univers du préparateur du pays du soleil levant, ASI. Outre les aspects esthétiques, note tuner du jour ne se contente pas de revoir sa Bentley Continental GT Speed superficiellement. Il s’attaque en profondeur à la berline la plus racée et rapide du constructeur. Au programme des modifications apportées : roues de 22 pouces, étriers à freins douze pistons, nouveaux boucliers avant et arrière, nouvelles jupes latérales ou encore un délicat aileron en fibre de carbone.

Et sous le capot me demanderez-vous ? Une modification de la centrale électronique entraîne un gain de puissance. Cette Bentley W66GTS signée ASI développe désormais 675 chevaux. Hallucinant, non ? Cure de saké ? Reste un travail esthétique et une prépa moteur qui ne peuvent laisser de marbre. Moi j’en commanderai bien une. Et vous ? Ah oui, tout de même, le tarif de la belle bête : 800 000$. Je vais réfléchir du coup pour passer commande !

Laisser un commentaire