Pour tous ceux d’entre vous s’escrimant à trouver le nom du préparateur à l’origine de cette version, ne cherchez plus ! C’est bel et bien le géant américain Ford qui se trouve à l’origine de cette série spéciale, sur la base de la Focus restylée, uniquement destinée pour les clients européens.

La version restylée de la Ford Focus Coupé Cabriolet, présentée à l’occasion du dernier salon de Genève (cf rubrique news pour retrouver le billet détaillant les caractéristiques du modèle) bénéficie donc d’une série destinée à 100% pour les clients du vieux continent. Nom de code : "Black Magic". Donc un modèle à la carrosserie forcément noire !

Quoi de beau donc pour ce millésime particulier ? Suspension sport, sellerie en cuir noir, antibrouillards chromés, phares plus foncés, système complet musical avec lecteur MP3, connectique Bluetooth, tapis de sol (oui, noirs !) et radar de recul. Pour les clients sous le charme, à l’heure du choix entre les différentes motorisations, ils devront opter soit pour le 2.0 turbo diesel développant 136 chevaux ou l’essence représenté par l’organe 2.0 de 145 chevaux. Nous ne pouvons évidemment conclure ce billet sans vous préciser les prix de vente avec 30 100€ pour le diesel et 28 100€ l’essence. Hummm, intéressant.

Laisser un commentaire