Chez Bentley on ne varie pas d’un iota une politique éprouvée et auréolée de réussite commerciale. La philosphie de remise au goût du jour de la Bentley Continental Flying Spur Speed 2008 reprend concrètement les ingrédients de la recette mise en application l’année dernière sur la GT. Et l’on peut dire que la mayonnaise monte très agréablement !

Calandre plus verticale, entrées d’air agrandies, nouveaux boucliers avant et arrière, nouveaux choix de couleurs et de finition, incorporation du système audio Naim : voici les grandes lignes adoptées par la Bentley Continental Flying Spur Speed 2008. Mais attention, on ne s’arrête pas en si bon chemin chez Bentley. L’on s’occupe également de la partie principale en retouchant l’organe moteur. L’ancien disposait de 560 CV pour un couple de 650Nm. Son frère estampillé 2008 développe désormais 610 chevaux pour un couple revu aussi à la hausse avec 750Nm. Sympathiques cures de puissance ma foi ! En d’autres termes et pour entrer dans du factuel, cette version affiche des performances tout aussi impressionnantes que la Continental GT Speed de 2007 avec 322km/h en pointe et 4.8s pour passer de 0 à 100km/h. Oui, ça déménage !

Laisser un commentaire