Récemment, nous avons vu des prototypes de la future Honda NSX à pleine charge autour du Nürburgring, et nous apprenons aujourd’hui la raison de leur empressement. Il semblerait en effet que le PDG de Honda, Takeo Fukui, ait clairement spécifié qu’il voulait que la NSX soit plus rapide que la GT-R et que la Lexus LF-A sur ce tracé. Considérant les performances défiant l’imagination de la Nissan, mais aussi le fait que la LF-A promette des temps au tour dans les 7 min 20 sec, les ingénieurs de chez Honda ont du pain sur la planche pour les deux prochaines années de développement. A condition que d’ici là, une certaine GTR V-Spec n’ait pas mis tout le monde d’accord …
Et pour les heureux futurs possesseurs de la supercar japonaise, Nissan organisera prochainement (en Août) des stages de pilotage sur GT-R et 350Z à Silverstone et au Nürburgring, leur offrant non seulement la possibilité de conduire une voiture qu’ils ne recevront pas avant mars 2009, mais également avec la possibilité, à terme, pour les personnes intéressées d’obtenir une licence de pilote de la Motor Sport Association (MSA)

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