Attention, 100% excès et démesure dans ce billet ! Le préparateur Overfinch a profité du récent "Salon Prive Luxury and Supercar Show at the Hurlingham Club", rendez-vous pour VIP amoureux du Range, pour dévoiler sa dernière préparation sur le 4×4. On peut voir que le modèle ne passe pas inaperçu. Limite ostentatoire ce travail…

Le communiqué ne tourne pas autour du pot annonçant que ce Conutry Pursuits Concept a été imagnié et conçu pour les amoureux de la marque et du luxe. ben voyons, rien que ça ! Ce Ranger Rover, sur finition Vogue SE, s’habille d’un kit esthétique inculant nouveaux pare-chocs, spoiler, nouveaux échappements, de jantes de 22 pouces et d’une peinture de carrosserie aubergine. Idéal pour se fondre dans le décor de la champêtre province anglaise. Forcément, question luxe, les préparateurs d’Overfinch n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère parant l’habitacle d’une finition coloris olive et de nouveaux équipements. On trouve également un lot de bagages et un compartiment réfrigéré si besoin.

Quant aux modifications techniques ou mécaniques, c’est bien peu. Overfinch a ajouté des freins Brebmbo et une suspension tout-terrain ainsi qu’une puce pour booster le moteur .2 V8 Supercharged le faissant ainsi bondir de 396 à 470 chevaux… Les différentes unités seront mises en vente à partir du mois d’octobre prochain dans la Perfide Albion au coquet prix de 154 600€ pour la version basique et jusqu’à 180 200€ pour le modèle ultra classe. Et bien, dites moi…

Laisser un commentaire