Le Superbowl risque bien de réussir l’exploit d’attirer plus d’Américains devant leurs écrans que l’inauguration du Président Obama, et pour les constructeurs qui placent de grands espoirs dans l’un de leurs nouveaux modèles, les publicités émaillant cet événement ne peuvent pas se rater! Cette fois-ci, c’est Hyundai, avec son Genesis Coupe, qui revient au centre de l’actualité, puisque la marque coréeene a engagé l’ancien pilote de rallye Rhys Millen pour s’amuser avec leur sporive sur le circuit de Road Atlanta afin de préparer le spot de pub en question, baptisé ‘The Epic Lap’. Il faudra désormais attendre le 1er février, jour du Superbowl, pour voir le résultat final, mais lorsque l’on jette un oeil à ce making-of et que l’on aperçoit les voitures utilisées en tant que "camera cars", à savoir une Mitsubishi Evo et une Porsche Cayenne, on peut s’attendre à une belle prestation du Genesis Coupe. En attendant, voici donc la vidéo du tournage :

Laisser un commentaire