L’information est à relayer avec des pincettes faute de communiqué officiel de la part de la firme Bugatti. Reste une vague de rumeurs qui pourrait, si cela devenait réel, se transformer en lame de fonds, que dis-je en tsunami, dans quelques jours lors du salon de Genève. Il se murmurerait en effet que la plus puissante des Veyron jamais produite serait dévoilée en Suisse ! Dieu que ce salon de Genève s’annonce incroyable…

Le salon de Genève ne connaît pas la crise et tant mieux pour le paysage automobile international. Au fil des jours nous vous présentons les modèles appelés à marquer terriblement le rendez-vous helvétique. Le dernier bruit en date évoque la présentation par Bugatti d’une Veyron GT ! Quoi une Veyron GT encore plus dingue et exclusive que les différentes séries limitées déjà présentées dans le passé (Grand Sport, Fbg par Hermès ou Sang Noir par exemple) ?

Oui mais là il s’agirait de la plus extrême des Veyron laquelle verrait son organe W16 terriblement poussé dans ses retranchements avec la puissance incroyable alors de 1 350 chevaux quand le couple pourrait même grimper jusqu’à 1 380 Nm. Cette version super sauvage ne mettrait alors que 2,5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h alors que la v-max dépasserait la barre des 430 km/h. A confirmer dans quelques jours en Suisse. Mais que vais-je alors faire de ma Veyron et ses misérables 1 001 chevaux rangée dans mon garage ? Terrible question…

Laisser un commentaire