On connaissait la Farbio GTS 400 délivrant 410 chevaux. Aujourd’hui Farbio retrouve le devant de la scène, tout comme les colonnes de votre site Evomag, à travers une nouvelle bombinette dénommée S400 "Track Day Car" ou S400 TDC comme on la surnomme déjà. La sportive radicale repose sur la base de la GTS350 et affiche une coquette puissance de 350 chevaux. Ce qui ramené à son poids total de 950 kilogrammes laisse d’ores et déjà présager de sacrées capacité d’accélération. Aucune indication malheureusement à vous indiquer sur le tempérament sauvage de la sportive. On attendra alors sur ce point plusieurs compléments d’informations.

La Farbio S400 "Track Day Car" sera exclusive, et sûrement assez onéreuse, avec une production avancée de 25 unités. Ni plus ni moins ! Chaussée de pneumatiques Toyo R888 et dotée d’un différentiel à glissement limité, la Farbio S400 "Track Day Car" pourra aussi bien faire le bonheur de pistards que celui de tous les jours sur de longues lignes droites ou sinueuses portions de montagne (Miam !!!). Evidemment pas en France où le modèle n’aura aucune chance de décrocher son sésame d’homologation mais plus raisonnablement du côté de l’Angleterre ou de l’Allemagne. Veinards voisins européens !

Et pour les clients qui désireraient s’offrir encore plus de bestialité sous la pédale d’accélérateur, Farbio aurait dans les cartons une version boostée à 450 chevaux. Et bien, 450 chevaux pour 950 kilogrammes, que demande le peuple ? Ci-dessous en bonus une vidéo de la Farbio GTS présentée en 2008.

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