Petit rappel, merci de fixer davantage la carrosserie de cette splendide Pontiac plutôt que les carrosseries de ces aguichantes jeunes femmes. Revenons à notre bombe américaine (le voiture hein, ni la fille de droite ou celle de gauche). Comme vous pourrez le lire ci-dessous il s’agit d’une préparation démoniaque sur un muscle car déjà bestial. Attention les yeux.

D’accord cette Pontiac GTO affiche bientôt une quarantaine d’années mais pourtant ne semble pas avoir subi les ravages du temps qui passe. Sa ligne, de toute façon indémodable et tout simplement intemporelle, mérite toujours autant de superlatifs tant elle est divine et bestiale. Mais là, je m’enflamme. Revenons sur la préparation. Double alimentation à travers greffe de turbos (avec carbus et intercooler) amènent l’organe de la bête à développer 1 300 chevaux. Déjà ! Oui, au fait rien que le moteur affiche plus de 450 kilogrammes sur la balance !

Son propriétaire un brin plus gourmand en terme de puissance ne souhait pas s’arrêter en si bon chemin. Une petite préparation supplémentaire à base de nitro plus tard, il gonfle la puissance de son engin à 1 600 chevaux ! Aie, aie, aie. On imagine les sensations au départ arrêté. Et vu les femmes du corps, la Pontiaco GTO est entre de bonnes mains…

Laisser un commentaire