Deuxième épisode de l’attaque d’Audi contre ses concurrents par l’intermédiaire des idées reçues que l’on peut avoir de leurs conducteurs, et franchement, si on y prend au second degré, c’est toujours aussi hilarant! Pour le coup, le slogan de BMW "The Ultimate Driving Machine" en prend un coup … Jason Becker rétorque en effet à son frère Billy, conducteur de la M3, qu’il n’avait "jamais pensé que la voiture de sport ultime puisse être violette". Vexé, Billy répond que sa voiture n’est pas violette, mais bleue façon Laguna Seca, citant ici le célèbre circuit de Californie … mais lorsqu’il est interrogé sur la signification de Laguna Seca, il penche pour une plage de Floride pleine de femmes aux silhouettes, disons, évocatives. Pendant ce temps, le patriarche (conducteur de Mercedes) continue de jouer les cyniques mal lunés, et le dernier frère de la famille (conducteur de Lexus) apprécie qu’une dinde gelée lui soit jetée dessus, parce qu’il semble aimer la morsure du froid … De l’autre côté de l’Atlantique, ces pubs font un carton, mais selon vous, est-ce qu’elles fonctionneraient chez nous?

Laisser un commentaire