Le tuner japonais Wald spécialisé dans la préparation des luxueuses berlines sportives germaniques présente ici le travail esthétique réalisé sur une Classe S. Noir c’est noir…

 

Il y avait bien longtemps que nous vous avions pas présenté un billet tuning et la préparation d’un spécialiste de la discipline. Nous remédions à cet état de fait en vous présentant la Mercedes Classe S Black Bison Edition signée Wald. Pour tous ceux qui souhaiteraient se gargariser de renseignements techniques concernant entre autre la partie moteur, rien à signaler. La préparation s’est uniquement portée sur l’esthétisme général de la berline.

La méchante, terriblement virile et somptueuse avec ce noir intense, Mercedes Classe S W221 reçoit des boucliers avant et arière entièrement revus. Idem pour le sytème d’échappement ou encore les entrées d’air latérales ou les ailerons de toit. Dernier détail ajoutant au charme de la préparation, les jantes noires Portofino. Bref un sacré travail où, une fois n’est pas coutume, bon goût et sobriété s’affichent en caractères gras !

Laisser un commentaire