De l’art de manier savamment un plan de communication à l’échelon international. Buick dévoile ici une infime partie (est-ce fait exprès le choix des couleurs ?!) de son prochain concept appelé Invicta. Pour voir le modèle grandeur nature et en live, les amateurs devront attendre le salon chinois de Pékin.

 

 

Vous l’avez noté sur ce teaser, il s’avère compliqué de distinguer concrètement les grandes lignes de la Buick Invicta Concept. Certaines sources font état d’une similitude au niveau du design général et des lignes de la berline avec le Riviera Concept. Suffisant pour mettre l’eau à la bouche. Oui les communicants maîtrisent justement l’art de la communication et savent comment, et surtout dasn quel but, faire monter la température avant un salon international. Invicta, celà ne vous rappelle rien ? Oui, bien vu, en 1963 Buick présentait déjà un modèle nommé de la sorte. 1963-2008 : 45 ans plus tard, la recette fonctionnera-t-elle ? Eléments de réponses à Pékin.

Laisser un commentaire