Ambiance festive et étalage de puissance sur le stand Brabus à Genève. Parmi les présentations à ne manquer sous aucun prétexte, celle de la SLR McLaren roadster annoncée à un tarif défiant toute concurrence. Surtout qu’après signature du chèque, vous ne recevrez pas une préparation Brabus (celle dont nous allons vous donner les détails) mais deux. Oui, un sympathique bonus en plus. Explications…

Avant de vous dévoiler ce petit cadeau supplémentaire, laissons grimper le suspense, attardons-bous sur la Brabus SLR McLaren roadster. Le préparateur germanique n’a une fois encore pas lésiné sur une démonstration de puissance et de savoir-faire dans le tuning de ses chéries Mercedes. L’organe principal V8 de 5.5l développe désormais 550 chevaux et se targue d’un passage de 0 à 100km/h en 3.7s quand elle dépasse les 337km/h en vitesse de pointe. Hallucinant. Ajoutez à ceci un aileron ainsi qu’un diffuseur en carbone pour l’aérodynamisme, des gommes Yokohama gardant au chaud des jantes de 20 pouces histoire d’accrocher précisément à l’asphalte et, enfin, un intérieur splendide mêlant cuir rouge et alcantara noir !

Je vous vois d’ici vous interroger : "Et le cadeau bonus alors ?". J’y viens. Figurez-vous qu’après achat de la Brabus SLR McLaren roadster pour 699 000€, Brabus offre à tout client une Smart ! Mais pas une Smart de monsieur-tout-le-monde soyons clairs ! Une Smart Brabus habillée d’un nouveau kit carrosserie, d’un moteur survitaminé développant 112 chevaux (vitesse de pointe bridée à 170km/h) donnant à la microcar le pouvoir d’accélérer de 0 à 100km/h en 9.5s ! Sympathiques les soldes chez Brabus !
 

Laisser un commentaire