C‘est un triste constat que de voir cette série limitée encastrée dans le mur. Ce modèle, présenté au salon de Shanghaï, rend hommage aux 50 ans de la firme de Sant’Agata. C’est le premier des 100 exemplaires produits ayant eu un accident à ce jour, sa robe jaune baptisée « Giallo Maggio » est un joli clin d’oeil à la Miura lancée en 1966.

L’Aventador édition spéciale 50ème anniversaire dispose d’un gain de puissance de 20 ch, pour voir sa cavalerie portée à 720 ch. Elle ne se laisse pas dompter si facilement et la faute à peut-être à une chaussée dégradée et/ou un conducteur peu expérimenté envoie directement ce monstre dans le mur. La scène se déroule sur une route étroite sur les hauteurs de Hong-Kong. Le package aérodynamique de cette série limitée offre pourtant 50 % de plus d’efficacité, cela n’aura pas suffit à garder la maitrise totale de l’engin. Mais on pourrait aussi penser à une manœuvre d’évitement mal jaugée, étant donné qu’il n’y a pas de traces de gomme au sol.

Quoiqu’il en soit, cette Lamborghini toute neuve n’aura pas fait long feu, à en voir le siège passager encore recouvert du plastique, le véhicule est sorti de concession il y a peu de temps. Le choc a été assez violent pour déclencher les airbags, il semble que le conducteur n’ait pas été gravement blessé dans cet accident, reste maintenant à réparer la bête avant d’en reprendre le volant.

Source : appledaily.com.tw

Une réponse

  1. Lionel

    Aie Aie Aie le coût des réparations :/

    Heureusement que le conducteur était à droite comme ça il n’était pas assis du coté du mur

    Mais quelle route en mauvais état quand même

Laisser un commentaire