Acteur mineur sur le marché européen, acter récent sur le vieux continent, Infiniti marche en revanche mieux de l’autre côté de l’Atlantique. Capitalisant sur son sponsoring de l’écurie Red Bull championne du monde de F1 cette saison, le constructeur premium y dévoilera un concept…

Ce concept, sur la base de la berline Q50 endosse pour l’occasion le nom de Eau Rouge et rappel évident à la discipline reine comme le précise Infiniti à travers « un virage qui demande une force extraordinaire, courage, engagement, et qui a vu quelques uns des plus incroyables exploits de l’histoire de la Formule Un ».

73871inf

Outre cette lame avant en carbone sûrement, rien de plus n’est communiqué. Infiniti promet cependant un concept qui « mélange la technologie d’un véhicule de série et la fougue du sport automobile ». Dans le passé Infiniti avait lâché le FX Vettel Edition. Reste à se demander ce que va donner cette Infiniti Q50 Eau Rouge avec F1 inside… De quoi aller chasser ses concurrentes sport allemandes M, AMG ou RS ?!

Source et image : Infiniti.

5 Réponses

  1. Speed

    Pour « concurrencer » les derniers nommés dans votre article, il lui faudra déjà un moteur, celui de la GT-R par exemple. Peut être un peu « dégonflé » (pourquoi pas un seul turbo? ou atmos’? En Europe ça va être dur!!!)
    avec des « retouches » (voir carrément grosses modifications) châssis.
    Pas de simples packs esthétiques!!!

Laisser un commentaire