TopCar dégaine déjà sur le Porsche Macan !

Déjà disponible mais pas encore arrivée en concessions, le Porsche Macan s’offre une première préparation. Les Russes de TopCar dégainent en effet en premier sur le nouveau SUV d’entrée de gamme du constructeur de Zufffenhausen !

 

Dans les officines de TopCar on ne perd pas de temps et on se place déjà sur le nouveau Porsche Macan.

Ce programme de lancement illustré par des retouches apportées sur ordinateur permettent de découvrir un SUV qui adopte un généreux un kit de carrosserie en fibre de carbone notamment composé de boucliers, lèvre inférieure, diffuseur et aileron ou encore jupes latérales.

TopCar décline aussi des gommes et propose des jantes ADV1. En revanche, rien à signaler concernant le volet mécanique. A signaler en conclusion que ce programme sera disponible sur les différentes versions du Porsche Macan.

zeez

ze

Source et images : TopCar.

2 réflexions sur “TopCar dégaine déjà sur le Porsche Macan !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut