Le style de la F-Type, dans ses deux silhouettes coupé et roadster, mérite-t-il d’être retouché ? Doit-on revoir les lignes d’une sublime copie dans sa version de série ? Pour certains non. Pour d’autres oui. Et des préparateurs dégainent un programme.

Piecha Deign dégaine donc son programme pour la Jaguar F-Type, une offre pour le coupé comme pour le roadster et les différentes motorisations.

Au programme ? Un kit carrosserie qui ne tend pas à alléger et sublimer les lignes de l’Anglaise… Mais comme on dit, les goûts et les couleurs…

Au menu donc : nouvelles jupes latérales, lèvre de spoiler, béquet ou diffuseur. Piecha Design complète ce programme par la monte de jantes de 20″ et une ligne d’échappement sport composée de quatre sorties de 90 mm.

70 80 90 110 120 130 140 150 160 170

Source et images : Piecha Design.

2 Réponses

  1. Yann Plusquellec

    Cela aurait pu être pire… Je trouve que les ajouts restent discrets et ne dénaturent pas l’ensemble qui garde sa sobre élégance. Si seulement tous les préparateurs savaient rester aussi humbles par rapport aux différents modèles auxquels ils s’attaquent, l’image générale de l’automobile ne s’en porterait pas plus mal…

  2. vévé

    Tout a été dit , beauté intemporelle ; ces quelques ajouts ne dénaturent en rien
    cette jag , bien que , perso , je verrais bien une touche de ronce de noyer ,plus discrète qu ‘auparavant , peut être pas toute la planche , mais un simple filet….
    juste pour rappeler la filiation ;(perso , je suis un nostalgique , et ne m’en lasse pas .
    quant aux magnifiques feux ar. je les verrai bien sur my jag…mais dommage…

Laisser un commentaire