Le préparateur allemand ABT dévoile son dernier programme. Un programme cuisiné avec soin sur l’Audi S6 Avant.

ABT révèle donc son dernier programme sur l’Audi S6 Avant. Le programme est complet.

Si on retrouve les traditionnels appendices de carrosserie, les gommes et les jantes de 20″ et de 21″, ABT poursuit son traitement habituel avec de menus changements apportés au sein de l’habitacle ceci notamment avec les tapis de sol, logos ABT, inserts ou des seuils de porte illuminés.

Mais comme d’habitude, ABT bichonne également le compartiment mécanique. Cette Audi S6 Avant revendique 550 ch et 680 Nm (contre 450 ch et 550 Nm) pour une vitesse de pointe débridée et portée à 290 km/h. Rappelons que la RS6 Avant dans sa strict déclinaison stock affiche de son côté 560 ch.

On attendra alors avec une certaine impatience le prochain programme signé ABT sur l’Audi RS6 Avant. Un super méga transporteur débarquera !

790 890

Source et images :  ABT.

Une réponse

  1. Rom

    Les jantes font cheaps et la prise d’air sur l’aile avant (pourtant une signature chez ABT) fait tuning de mauvais goût. C’est dommage parce que ce genre de proposition est une alternative plus discrète, plus exotique et souvent un peu meilleur marché que les propositions des grands constructeurs allemands (ici la RS6 de série, ou encore la BMW M5 par rapport à l’Alpina B5…)

Laisser un commentaire