La vie de jet-setteur n’est pas de tout repos. Lors du dernier rassemblement à Goodwood, deux riches pilotes ont fait les frais d’un excès d’optimisme…

03_goodwood_73mm_crash

Pas plus tard qu’hier, une superbe Mercedes 300 SLR a violemment heurté une non moins superbe Jaguar Type-D… Ce duo d’autos semble décidément porter malheur, exactement soixante ans après la tragédie du Mans 1955 ! Nos amis pilotes du XXIe siècle n’ont pas l’ambition de leurs aînées, et les conséquences sont donc nettement moins importantes.

12_goodwood_73mm_crash

Beaucoup de tôle froissée néanmoins… où plutôt « nez en moins » dans le cas de la Mercedes. Les dégâts de la Jaguar sont nettement plus spectaculaires, et auraient pu être pire eut égard à la généreuse fuite d’essence !  Il n’est pas interdit de penser que les 4 disques de la Jaguar ont surpris les 4 tambours de la Mercedes…

01_goodwood_73mm_crash

Crédits photos : www.motoringresearch.com/

8 Réponses

  1. Speed

    « Jet-setteur »? Pas sur que l’on puisse qualifier les propriétaires de ces nobles autos de cette manière.
    Intéressant à part ces ces courses de clubs à Goodwood avec autos mythiques et pilotes de renoms.
    Le « défilé » de McLaren F1 GTR et Longtail fut un grand moment pour moi. Surtout la « bataille » amicale pour la tête entre Soper et Brack!!!

  2. lionel

    La jaguar semble avoir le chassis plié! Mais ce n’est peut-être qu’un effet d’optique

    Elle est impressionnante l’image de l’essence qui coule de la jaguar, fallait vraiment être cinglé pour conduire un engin dont le moindre petit choc peut entrainer une fuite aussi importante!

  3. vévé

    passionné ! dingue,peut être , de sa belle ,en étant cinglé , de vitesse …
    la SLR s’en tire (un peu) mieux que la C type,mais n’en doutons pas ,ces 2 belles
    limeront de l’asphalte dans un avenir plus ou moins éloigné….

Laisser un commentaire