Ce n’est pas la première fois que nous vous proposons de découvrir une galerie illustrant un exemplaire de la supercar hybride du constructeur de Maranello…
Aujourd’hui, place à une nouvelle unité de la Ferrari LaFerrari.
Un exemplaire immortalisé et photographié depuis l’autre côté de l’Atlantique.
Un exemplaire qui sort du lot bien évidemment par sa livrée extérieure, une livrée de carrosserie au ton bleu assez chatoyant.
Alors que pensez-vous de cette Ferrari LaFerrari dans cette livrée de carrosserie ? Vous plait-elle ? Ou, inversement, vous laisse-t-elle indifférent ? Ci-dessous davantage de photographies afin de vous forger un sentiment…
Je trouve ça sympa comme couleur. Par contre l’intérieur… 🙁
Les sièges en cuir crème et les surpiqures et passe-poils bleus, ça c’est affreux.
Très jolie livrée qui lui sied à ravir. L’intérieur est un peu moins harmonieux du peu que l’on en voit!!!
Une carrosserie au style aussi exubérant que celle de la LF s’accommode parfaitement d’une couleur exubérante et celle ci ne la dénature en rien. Moi, j’aime bien l’intérieur éclairci par rapport au sempiternel noir, et j’aime aussi le contraste par rapport à la couleur extérieure. Donc, je mets un 18/20. le 20/20 étant réservé à la rouge avec l’intérieur noir et sièges rouges, et à la jaune avec l’intérieur noir et juste des surpiqures jaunes.
Avec un interieur noir je lui aurais attribué une excellente note, mais l’intérieur n’est vraiment pas très heureux
ps: qu’est ce que c’est moche les catadioptes sur les modèles US! Affreux! Ca gache tout. C’est bien la peine de faire des belles autos pour les enlaidir ensuite!