Si on envisage sérieusement le fait que la future BMW M2 bénéficiera de trains roulants spécifiques, plus larges donc que ceux de la M235i, à l’image de l’ancienne 1M face à la M135i, la Bavaroise n’a pas encore été dévoilée officiellement !

Et non, toujours pas encore officiellement révélée la nouvelle BMW M2, celle-là même dont on annonçait une présentation imminente il y a plusieurs mois déjà.

Sans doute le constructeur à l’hélice va-t-il profiter du prochain salon de Francfort pour la mettre en avant.

En attendant, certains s’amusent à imaginer ce à quoi pourrait ressembler cette BMW M2. Comme, par exemple, à travers l’illustration en grand à découvrir ci-dessous.

Pour mémoire, comme le rédigeait notre rédacteur en chef à l’époque, la nouvelle BMW M2 reprendra notamment le 6-cylindres en ligne 3,0 l biturbo dans une exécution oscillant autour de 410 ch. Les infos exclusives sur cette future BMW M2.

790

Image : Worldcarfans.

4 Réponses

  1. etrelibre

    C’est clair qu’elle risque d’être génial. si en plus elle a 410ch comme evo le dis alors la ce seras un avions de chasse à ne pas metre entre toute les mains.
    Bref j’espère que bmw pour les future génération de série 1 et 2 berline coup et cabriolet aura le courage de rester au roues arrières motrices et a al transmission integrale et ne passera à la mode des TACTION avant vu les série 2 actives tourer et série 2grantourer.

  2. McBruno

    impossible qu’elle fasse 410ch ce sera du canibalisme contre la M4/M3, comme disait le chef de la division M,
    je tablerai sur 375ch ou 380ch max pour rejoindre la concurrence Audi et merco

Laisser un commentaire