Quand le SUV premium du constructeur britannique perd la tête, il se dévoile à travers un proto en préfigurant la déclinaison cheveux aux vents.

Cela faisait des mois et des mois que des rumeurs circulaient autour d’un Evoque amputé de son couvre-chef et dont la cinématique concernant cette architecture n’a pas encore été officiellement détaillée.

En Suisse le constructeur britannique dévoile donc ce Range Rover Evoque Cabriolet. Enfin un proto de ce Range Rover Evoque Cabriolet alors que le modèle de série n’entrera pas en production ni ne débarquera sur les marchés avant plusieurs mois.

Le constructeur est très avare en détails concrets. Nul doute, sans aucun doute, il partagera les mêmes mécaniques que l’Evoque 2015 récemment et subtilement restylé. Nous serons en revanche ravis d’apprendre que « ce SUV compact premium cabriolet est le premier véhicule à avoir circulé dans les tunnels du Crossrail sous la ville de Londres. » Chouette.

Range Rover Evoque Convertible Crossrail_2 Range Rover Evoque Convertible Crossrail_3 Range Rover Evoque Convertible Crossrail_4

Source et images : Land Rover.

Une réponse

  1. Rom

    Je trouve ça hyper original, une excellente initiative! Risqué, parce que les volumes de vente risquent d’être restreint mais ça permet à Land Rover de proposer une gamme de coupé et cabriolet avec l’Evoque que la marque ne pourrait pas se permettre si ce n’était pas sous forme de SUV! J’espère que les futurs acheteurs auront la descence de ne pas l’acheter fonctionnant au mazout !

Laisser un commentaire