Quelques heures avant sa présentation officielle dans les allées du salon de Genève, la Renault Clio RS Trophy aguiche en dévoilant son postérieur…

C’est sur sa page Facebook que Renault Sport vient de mettre cette image en ligne. Confirmation au passage (si besoin était) que la nouveauté avancée est donc bel et bien la Clio RS Trophy.

Une version qui, au premier coup d’oeil, ne se distingue pas franchement de la RS. On découvre simplement la combinaison entre le blanc de la livrée de carrosserie et le ton noir brillant au niveau du béquet arrière et du toit, les jantes et le logo Trophy… Pour le reste, rien ne saute aux yeux à travers cette image.

Renault Sport ne devrait pas avoir cantonné cette RS Trophy à ses quelques menus changements. La face avant devrait bénéficier d’une lame typique. Attendons aussi d’en apprendre davantage quant au traitement châssis, intérieur, puissance et transmission ! On pourra alors plus clairement positionner cette Clio RS Trophy par rapport à la RS 200 EDC…

dsq

Source et image : Renault Sport.

4 Réponses

  1. Rom

    On va encore être déçu! A une époque (pas si lointaine), les productions RS étaient aussi fun que rapide, mais ça c’était avant. Aujourd’hui (sur la clio et peut-être sur les futures productions), c’est une déclinaison polyvalente à tendance sportive ciblant le grand public!
    Avec cette annonce de Trophy, la flamme s’est rallumée mais dès la publication de cette photo, les doutes sont partis en fumé !

Laisser un commentaire