La nouvelle Morgan qui sera dévoilée dans les allées du salon de Genève, nous avions déjà pu en apprécier une partition sonore

L’artisan britannique Morgan continue de teaser avant de profiter du salon de Genève pour dévoiler cette nouveauté.

Cette fois c’est une image volontairement assez sombre qui vient d’être mise en ligne, une image à apprécier en grand ci-dessous. L’artisan britannique n’en dévoilera pas davantage pour le moment.

Reste donc seulement cette image comme mise en bouche. La suite des Aero Coupé et Aero Supersports est en marche.

eza

Source et image : Morgan.

7 Réponses

  1. Yann Plusquellec

    le profil des ailes avants, l’interminable capot moteur, ….. C’était la caractéristique de 90% des voitures de cette époque. La caractéristique (enfin… une des caractéristiques) de la Royale était son empattement interminable avec les roues reportées aux extrémités, ce qui n’est manifestement pas le cas de cette Morgan qui semble dotée d’une malle arrière bien rebondie et conséquente. L’habitacle de la Royale était aussi reporté à l’extrême arrière, alors que sur cette Morgan il est bien central. Non, les proportions sont totalement différentes. S’il faut absolument établir une comparaison, il me semble plus judicieux de penser à la Mercedes 540 K, elle aussi stricte 2 places.

Laisser un commentaire