Le préparateur russe TopCar, aussi bien spécialisé dans l’extérieur que dans l’aménagement intérieur, a répondu aux demandes d’un client et croqué son travail à travers différentes réalisations.

C’est donc ici l’habitacle de cette Mercedes S600 (dans sa déclinaison blindée) que le préparateur russe TopCar a retouché.

Comme de coutume, en découvrant les illustrations ci-dessous, chacun pourra apprécier, ou pas, la qualité de l’offre déclinée au sein de l’intérieur. Un habitacle qui combine boiseries, cuirs, surpiqures mais aussi Alcantara, inserts à base d’émeraude et encore quelques fils d’or en guise de surpiqures.

Le client avait voulu un intérieur revu sans tomber dans le voyant vulgaire. Mission accomplie ?

bcvb cwx cxw dqs eza gfds jgh ljk lkjh ret

Source et images : TopCar.

3 Réponses

  1. PLUSQUELLEC Yann

    On pouvait s’attendre au pire, et, en fait… on a déjà vu (bien) pire… Mis à part ce texte envahissant tout le ciel de pavillon, et (encore…) du texte (en quelle langue?) sur la planche de bord, qui sont parfaitement incongrus et complètement kitsch, le reste reste « raisonnable » et ne sombre pas trop dans l’exhibitionnisme vulgaire. Cela à même l’air plutôt bien réalisé.

  2. Rom

    Le plafond vert avec les écritures dorées donnent l’impression de feuilleter le coran!
    Dommage que l’association des couleurs ne soit pas au niveau des qualités d’assemblage! Le même intérieur dans des nuances de gris ou de brun et d’autres placages aurait pu être du meilleur effet!

  3. PLUSQUELLEC Yann

    Moi je ne trouve pas l’harmonie de couleurs gênante ou désagréable, ce que j’aime le moins, hormis les écritures dorées, c’est le blanc de la façade de planche de bord qu’on retrouve déjà dans la classe S de série. J’aime bien par contre la loupe de bois clair (peuplier?)

Laisser un commentaire