Quand ou souhaite s’offrir une BMW Série 5 puissamment gréée, les options et possibilités inhérentes sont nombreuses. Et la plus ultime consiste à choisir la M5…

Et si la BMW M5 coiffe la gamme de la Série 5 en terme de cavalerie, elle la coiffe également sur le plan tarifaire… Un client s’est pour sa part tourné du côté du préparateur PP-Performance.

Sa 550i (408 ch et 600 Nm) s’est alors payée une sacrée cure de dopants pour quitter les ateliers du préparateur avec une puissance portée à 570 ch et un couple maximal culminant désormais à 800 Nm. De quoi en donner à revoir, sur ces stricts chiffres, à la dernière M5. Ceci est facturé 4 299 euros.

En complément ? Kit suspensions d’origine H&R, enveloppes Michelin, jantes alliage léger de 20″ et menus éléments de carrosserie ou quelques retouches apportés à l’habitacle. Un air de M5 qui cache bien son jeu cette BMW 550i préparée par PP-Performance.

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Source et images : PP-Performance.

Une réponse

  1. Rom

    Elle offre donc des performances identiques à la M5, alors pourquoi ne pas en acheter une directement? Pour celui qui veut un break OK, mais pour la berline, quel est l’intérêt?

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