Future nouvelle déclinaison de la gamme de l’icône du constructeur de Zuffenhausen, la version GT3 RS vient de se faire surprendre en train de parfaire son développement en conditions hostiles…

Un exemplaire de développement de la future Porsche 911 GT3 RS vient effectivement de se faire surprendre sur le vif comme on peut l’apprécier à travers les spyshots publiés par nos confrères de Worldcarfans.

La sportive du constructeur allemand semble proche de sa version définitive, Porsche ne s’embêtant même plus à la camoufler. On peut alors pleinement apprécier les lignes de  cette prochaine Porsche 911 GT3 RS Type 911.

Une Porsche 911 GT3 RS Type 991 affutée et dont la puissance de quelques 520 ch serait toujours libérée par le Flat6 4,0l (on  parle donc de l’ancien Flat6 et non du dernier, pointé pour ses problèmes de fiabilité ayant conduit le remplacement de tous les moteurs,  le Flat6 3.8l).

Ci-dessous les images avant une présentation officielle normalement programmée pour le salon de Genève l’année prochaine. Petit à petit la gamme de la 911 s’étoffe. Et ce n’est pas fini…

aze cvb dsq nbvfd rze sg vce vxc za

Source et images : Worldcarfans.

 

7 Réponses

  1. GADJO

    Sur les ailes avant, c’est sans doute pour le flux aérodynamique, style aérobridge de F12.

    Sur le capot arrière, c’est sans doute pour une optimisation du refroidissement moteur ; Ca n’est pas placé façon intercooler de moteur turbo.

Laisser un commentaire