Il y a quelques semaines, le constructeur d’Ingolstadt révélait le concept Prologue à l’occasion du salon de Los Angeles. Et si le concept perdait la tête ?

Pour mémoire, le constructeur d’Ingolstadt n’a jamais fait mystère du pourquoi de ce concept Prologue. C’est un manifeste de style, un premier pas vers une future réorientation stylistique, un nouveau design appelé à marquer les changements à terme.

Mais cela pose peut-être également les jalons d’un futur vaisseau amiral et nouveau porte-étendard de la marque… Et qui sait laisse augurer l’arrivée future d’une A9 de série ?

Et si comme Mercedes avec sa Classe S, cette A9 de série donnait naissance à une véritable famille articulée autour d’un coupé mais également d’une déclinaison cabriolet. Après avoir pu apprécier ce concept Prologue en proposition virtuelle d’un coupé, le même artiste (X-Tomi Design) nous en offre ici justement une proposition de cabriolet.

De quoi regarder les yeux dans les yeux la future et somptueuse Mercedes Classe S Cabriolet… Un peu de sex appeal en moins pour la rivale d’Ingolstadt ici illustrée ? A chacun de voir…

er

Source et image : X-Tomi Design

Une réponse

  1. François

    Je pense que Audi ferait un véritable cabriolet qui n’aurait pas un gros « cul » comme l’a un (faux) coupé/(faux) cabriolet et sa poupe serait plus fine et légère rendant sa ligne plus harmonieuse et agréable à l’œil.

Laisser un commentaire