S’il est un tuner controversé pour la majorité de ses réalisations, c’est bien Mansory. En clair, on aime ou n’aime pas les préparations et celles-ci ne laissent pas de marbre. Cette version de la Rolls-Royce Ghost Series II entre dans ce cadre…

Mansory dévoile effectivement une Rolls-Royce Ghost Series II pour le moins… Clinquante. Sur le plan mécanique, le V12 6.6 l pousse à la bagatelle de 652 ch pour un couple impressionnant de 1 050 Nm. La lourde carcasse de la Rolls-Royce Ghost Series II pointe à 280 km/h et demande 4,3 s pour passer de 0 à 100 km/h…

Le reste passe par des jantes alliage de 22″, des gommes Vredestein de 265/35 et 295/30 pour une garde au sol réduite jusqu’à 50 mm. Quant à l’extérieur et l’habitacle, on note une face avant revue, des leds, jupes latérales, ligne d’échappement acier inoxydable, lèvre de spoiler, cuir, Alcantara, boiseries, inserts alu ou fibre de carbone. La combinaison des teintes extérieures s’accorde à celles de l’intérieur. Clinquante cette Rolls-Royce Ghost Series II, en effet…

cvxc dsq nvb rezer rze

Source et images : Mansory.

Laisser un commentaire