Une touche d’exotisme pour l’épisode « Réveil-matin » du genre. Direction un territoire où on croise autant de supersportives et supercars que chez nous on circule au milieu de citadines grises mazoutées…

Direction  Dubaï pour la manifestation Dubai Super Sprint, une manifestation qui concentre des dizaines et des dizaines de supersportives et de supercars, des dizaines et des dizaines d’auto plus exclusives les unes que les autres. Bref une vidéo qui pèse lourd aussi bien en monnaie locale qu’en terme d’équidés !

Mais comme de coutume dans cette petite rubrique matinale, on ne perd pas une seule seconde de plus et on apprécie les images. Et dire qu’en plus à Dubaï l’or noir coule à flot et le prix à la pompe est misérable !

Source : ArabGT.com

3 Réponses

  1. Speed

    Le « défilé » plus ou moins sage sur l’autoroute ouverte à la circulation avec le concours des autorités locales qui participent elles-mêmes à l’événement (Veyron et SLS Police de Dubaï). Certains participants entant peu être membre du gouvernement ou de la famille royale? Il ne faut pas froisser ces braves gens. Une culture complètement différente de celles que l’on a en Europe.
    De même en matière de couleurs et gouts, bien que j’ai été surpris avec de tout, du très bon gout au plus ignoble. Mention spéciale au propriétaire de la F50 jaune vus plusieurs fois pour son superbe aspect!!!

Laisser un commentaire