Histoire de se réveiller sur les chapeaux de roues, on démarre la journée en fanfare avec un beau comparatif puissance trois !

Porsche 911 GT3 Vs Ferrari 458 Speciale Vs McLaren 650S : voici la trilogie en action à apprécier ci-dessous dans notre épisode « Réveil-matin » du jour.

Mais comme de coutume dans cette rubrique, on ne perd pas une seule seconde de plus et on apprécie la vidéo.

Place aux images et bon réveil !

Source : Autocar

4 Réponses

  1. Rom

    C’est vrai que le combat est plié d’avance question performance. Les comparer à la version GT3 RS aurait été plus juste, même si RS ou non, le pilotage d’une GT3 et les sensations qui en découlent sont incroyables!

    • rémi

      tout a fait d’accord! le fait de comparer la gt3 à ces deux supercars montrent que porsche sait réaliser des voitures moins puissantes mais dynamiquement exceptionnelles et ce a des tarifs bien inférieurs! Le temps au tour entre la porsche et la mclaren est trés mince! si j’étais le patron de mclaren j’aurai du mal a dormir en connaissant la différence de puissance et de prix des deux autos!

      • Josias

        Et ce d’autant plus que la GT3 est affichée plus lourde que la 650S sur la balance. A la décharge de McLaren, leurs auto, P1 mise à part, sont moins typées piste que les versions haute performances d’autres constructeurs. Une 650S légèrement retouchée niveau châssis avec des Pirelli Trofeo R mettrait une raclée à n’importe qu’elle concurrente.

Laisser un commentaire