Ah… La fameuse et intemporelle livrée Martini Racing… Porsche la remettait récemment à l’honneur en habillant la supercar hybride 918 Spyder. Le constructeur de Zuffenhausen vient de franchir un nouveau cap…

C’était récemment en Russie à l’occasion du GP de F1 disputé à Sochi. Le constructeur allemand dépêchait les autos de sa gamme pour une séance photo et un shooting rassemblant les différents modèles de la gamme.

Point commun entre toutes ces  Porsche ? Leur déco Martini Racing. Bref, une tournée de Martini Racing pour les différents modèles, de la 911 au Cayman en passant par les Cayenne et Panamera. Pas de jaloux. Simple événement promotionnel et opération marketing ou future option dans une liste d’options déjà longue comme un jour sans pain ? A voir.

Quant à la livrée, sur une 911 allez. Mais sur un Cayenne ? A vous de voir et vous forger un sentiment en appréciant les images ci-dessous…

az aze cs re rez te vd ve za ze

Source et images : Porsche.

Une réponse

  1. Speed

    Option qui va à ravir même sur des engins aussi gros et imposants qu’un Cayenne ou une Panamera. Vu pendant les 24h du Mans en vrai sur la série spéciale de 991 sortie plus tôt dans l’année par Porsche en ville au volant de britanniques (qui m’on fait un beau refus de priorité, mais là c’est une autre histoire…) ça rends bien!!!
    Reste à savoir ce qu’il va advenir de ce cout de pub, option du fourni catalogue Porsche? Si oui, à combien?
    Puis une telle option sera t’elle autorisée en France? En cause la loi Evin qui interdit beaucoup de forme de publicité pour des alcooliers notamment. Bien que Porsche est trouvé la parade en disant que Martini Racing est une écurie de course avant d’être un distributeur d’alcool. Je ne sais pas comment le législateur va interpréter ça.

Laisser un commentaire