En phase de développement depuis plusieurs mois maintenant, cette future terrible déclinaison de la supercar hybride italienne vient de nouveau de se faire surprendre.

C’est un secret de Polichinelle. Les équipes du constructeur de Maranello en charge du projet travaillent activement depuis plusieurs mois au développement de celle qu’on appelle encore pour l’heure, faute de confirmation officielle de son nom, LaFerrari XX.

Un exemplaire lourdement camouflé vient de se faire surprendre en train de peaufiner ses gammes au Paul Ricard. Les images sont furtives et l’Italienne est filmée d’assez loin. En revanche les vocalises sont clairement audibles. Et diantre, quelle partition ! Ça chante de façon méchamment agressive !

Pour mémoire cette prochaine Ferrari LaFerrari XX sera comme sa copine McLaren P1 GTR strictement réservée à un usage sur circuit (jurisprudence FXX sur base d’Enzo), bénéficiera de nombreux réglages châssis, d’améliorations sur le plan aéro et d’une cavalerie encore plus débridée puisque la puissance de 1000 ch semble se profiler. On évoque une production évidemment limitée laquelle sera réservée aux actuels clients et proprios de la Ferrari LaFerrari homologuée route.

Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant sur ce lien. 

Source : Supercars13

3 Réponses

Laisser un commentaire