Le constructeur britannique vient de mettre en ligne une série de photographies inédites nous et vous permettant d’apprécier la limousine Lagonda comme jamais vue jusqu’ici.

Réservée à une poignée de riches clients triés sur le volet par la marque directement, l’Aston Martin Lagonda verra ses premières livraisons commencer au début de l’année prochaine.

Une limousine cousine de la Rapide dont elle partage évidemment les dessous mais dont on ne connait toujours pas officiellement la fiche technique. Une limousine Lagonda revue par le département de personnalisation Q chez Aston Martin pour que chacune soit différente. Une limousine Lagonda dont le prix de vente restera à la discrétion du constructeur et des clients.

Mais une limousine Lagonda qu’on peut quand même apprécier à travers une série de photographies inédites gracieusement offertes par Aston Martin. On apprécie notamment l’environnement intérieur… Aston dedans, pas trop Aston dehors ?

az bv cxc cz ds dss gf jhgh

Source et images : Aston Martin.

5 Réponses

  1. Rom

    Les détails du cuir sont somptueux, mais lorsque l’on prend du recul et qu’on regarde les deux dernières photos, alors le rendu est beaucoup moins flatteur, voire plutôt laid! Dommage, parce que la recherche graphique et le niveau de finition sont exceptionnels!

  2. Yann PLUSQUELLEC

    D’accord. Je suis assez mitigé sur cet intérieur. Le travail de surpiqures du cuir est impressionnant, c’est indiscutable. Mais pour moi, l’effet est un peu « too much ». Nul doute que ça tapera dans l’œil de la clientèle visée… Je trouve cette Lagonda toute en contradictions, finalement: posture extérieure on ne peut plus aristocratique, empreinte de classe et de noblesse, mais intérieur de sportive un tantinet blingbling. Extérieur novateur (pour une Aston Martin, s’entend) qui la place dans la filiation directe de « LA » Lagonda mythique de Colin Towns, mais à l’intérieur on retrouve (encore…) la sempiternelle et très conventionnelle planche de bord de toutes les Aston de ces 20 dernières années… « LA » Lagonda de Colin Towns n’avait pas hésité, elle, à exploser les codes, aussi bien extérieurs qu’intérieurs.

Laisser un commentaire