Une bombinette d’origine italienne pour bien entamer cette nouvelle journée : voici le programme de notre épisode « réveil-matin » du jour !

Dévoilée à l’occasion du dernier salon de Genève, souvenez-vous de ce sujet de présentation, revoici donc l’Abarth 695 Biposto.

On retrouve cette Abarth 695 Biposto a l’attaque au Nürburgring.

Place aux images et bon réveil !

Source : cvdzijden

3 Réponses

  1. Rom

    Je ne pense pas qu’elle soit encore en développement. Il y en avait un paquet au Mans Classic. Or les modèles de pré-série ne sont pas produites à un grand nombre d’exemplaire, ni exposées au grand publique avec une accessibilité aussi aisée que celle dont Fiat faisait preuve sur cet événement. De plus, il y avait également le modèle ayant parcouru le dernier Gumball!
    Quelqu’un sait si elle est réellement sortie?
    ps: J’adore le jusqu’auboutisme d’Abarth qui n’a rien (mais alors rien) oublié pour faire de cette petite sportive une véritable bombe ! BRAVO encore !

  2. Bruno Lefrançois

    Bombinette = petite bombe = danger!
    5 étoiles dans un pot de yaourt ne valent pas 5 étoiles dans une voiture moyenne ou plus grande. Faire avancer rapidement un pot de yaourt n’est pas difficile, mais lui donner une véritable sécurité est physiquement impossible (les lois de la physique sont implacables).

Laisser un commentaire