Le tuner allemand Prior Design se penche sur le cas d’une BMW M6 Gran Coupé. Avis aux amateurs du genre…

PD6XX. Voici le délicieux nom de code de cette BMW M6 Gran Coupé revue et corrigée par les Allemands de Prior Design.

Sur le plan mécanique, la cavalerie s’enflamme sans surprise. Le V8 4.4 l Biturbo progresse ainsi de 560 ch à la bagatelle de 650 ch. La vitesse de pointe débridée (250 km/h en version stock) demeure inconnue tout comme le chrono dans l’exercice du 0 à 100 km/h.

Outre le kit carrosserie, les voies élargies (engrossées) et ses terribles (terrifiants ?) appendices, cette BMW M6 Gran Coupé PD6XX gagne des jantes de 20″ et un habitacle que le client pourra personnaliser selon ses goûts et l’épaisseur de son porte-monnaies. Des amateurs du genre ?

cvb cvxcxv fds

Source et images : Prior Design.

6 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Beuuuuuaark…. De la plus belle voiture du moment ils n’ont aucune honte à en faire cette hideuse monstruosité … Triste époque que la nôtre: toujours plus dans le n’importe quoi et la surenchère pour se faire remarquer A TOUT PRIX… Quelle décadence… Il n’y a que les jantes qui sont belles.
    Moi je crois qu’il y avait encore un peu de place pour rajouter des plis sur le capot et sur le toit.

  2. fredM

    J’adore ce modèle d’origine, et pour moi elle est enlaidie.
    ça manque vraiment de finesse tout ça !
    Mais il en faut pour tout les goût et chacun fait ce qu’il veut avec sa voiture…

  3. layloken

    Enfin une M6 d’ allure radicale ! La version d’ origine est sportivement classe mais manque d’ agressivité à mon gout, je ne pense pas qu’ on achète pas ce genre d’ auto pour un semblant de luxe : d’ autres marques sont faites pour ça… Une grand coupé qui donne envie !

Laisser un commentaire