Alors que la nouvelle limousine n’a pas encore révélé tous ses secrets et donné à connaître l’ensemble de ses spécificités, la voici déjà nouvellement illustrée.

Le constructeur britannique vient en effet de livrer des photographies inédites de sa limousine Lagonda.

L’occasion est donc donnée de pouvoir apprécier sous différents angles cette limousine grand luxe qui sera assemblée en nombre limité et qui sera exportée sur marchés spécifiquement bien ciblés.

Pour mémoire, nous vous avions déjà donné et détaillé les premières informations connues dans ce sujet de présentation. Nous vous invitons maintenant à apprécier ces photos inédites ci-dessous, clichés pris du côté d’Oman.

40 80 90 95 805 908 987 988 7410

Source et images : Aston Martin.

12 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!!! Quelle allure aristocratique ! Quelle classe ! Mais si je peux me permettre un tout petit bémol, pour moi, de profil, l’arrière « rentre » un peu trop abruptement juste en dessous du bandeau des feux, il manque un peu de volume à cet endroit. D’ailleurs, ça se remarque plus sur les vues de 3/4 que sur le profil proprement dit. On retrouve tout à fait les proportions de la précédente Lagonda.

  2. Mateo

    Qu’est ce que c’est Moche!
    Ils ont fait un espèce de mix entre les anciennes Vantage V8 des années 90 pour la face avant, l’arrière, 3/4 AR on dirait presque une challenger (on trouve mieux niveau finesse de style), le tout en essayant de garder le profil de la superbe Rapide (en tout cas du parechoc avant jusqu’après les portes avant…)
    j’espère qu’elle restera qu’un prototype…

  3. Yann PLUSQUELLEC

    Vinc’, on ne juge pas la Duchesse de Windsor et Rihana sur les mêmes critères, tu en conviens? Alors, on ne juge pas une limousine de prestige à la classe aristocratique sur les mêmes critères qu’un coupé 2 places hypersportif. A force de voir partout des classe S à la sauce Mansory et consorts, on oublie simplement qu’en matière d’automobile, le mélange des genres c’est n’importe quoi. Cette Lagonda assume sa noblesse, elle n’a que faire de strings léopard.

    • Vinc'

      – Yann, je n’oserais jamais blasphémer sur une Vanquish en la traitant de vulgaire Rihanna,
      – Je vomis Mansory, et leurs fautes de goût permanentes,
      – Je suis pour les design sexy qui font vibrer mes pupilles, à l’instar du Coupé S5 dans lequel j’ai la chance de pouvoir monter tous les jours que Dieu fait.

      Et je répète, cette interprétation de l’aristocratie ne me fait pas vibrer du tout, et je trouve plus de sex appeal dans les galbes d’une Bentley Continental que dans cette Lagonda.

      Pas d’erreur d’interprétation :o)

      @+

  4. KIMA60

    On ne reconnait plus la calandre spécifique ASTON . Cette gueule est un mix entre la nouvelle Ford Fiesta et la vénérable 404 ! J’espère que les designers la corrigeront avant la commercialisation . Si besoin , j’ai des adresses de (bons) designer à leur donner !

  5. Zyann1

    Aïe je suis déçu! Autant l’avant fait encore ASTON, l’arrière ressemble trop à une Dodge Challenger, personne ne peut le nier! Quand on voit la DBS, qui est une voiture si sublime je suis vraiment déçu! Après, certains reprochaient à Aston de se cantonner dans un seul style… Apparemment chez les designer anglo-saxon on a du bien écouter ce bon vieux François: le changement c’est maintenant!

  6. Arapao

    Regardez bien les logos de cette limousine, ce n’est pas une Aston Martin, mais bien une Lagonda, donc pas la peine de chercher à comparer la calandre avec celle des Aston ! Personnellement, je la trouve magnifique ; j’ai juste un peu peur que l’intérieur, à commencer par le tableau de bord, ne soit pas très différent de celui d’une Aston Martin Rapide, même s’il y a plus de place à l’arrière (c’était le but d’ailleurs !).

Laisser un commentaire