Le département de personnalisation du constructeur de Woking ne viendra pas les mains vides au prochain rendez-vous américain de Pebble Beach et son fameux Concours d’Elégance…

McLaren annonce ainsi que son antenne 100 % personnalisation, alias MSO (McLaren Special Operations), débarquera en compagnie de deux nouveautés. Voici donc la première en attendant l’autre tout à l’heure.

Il est ici question d’une interprétation de la McLaren 650S Spider. Quid des spécificités de cette version ? Elle a été conçu en collaboration avec le concessionnaire McLaren Newport Beach et Frank Stephenson, directeur du design pour le constructeur. La belle anglaise se pare de la livrée de carrosserie Cerulean Blue, livrée qui se marie à des touches de carbone satiné entre pare-chocs avant, prises d’air latérales, partie centrale du pare-chocs arrière ou diffuseur.

L’auto adopte aussi un intérieur bichonné avec une sellerie en noir carbone et des surpiqures ton bleu, un ton qu’on retrouve aussi au niveau du volant, tableau de bord, etc.

Sorties d’échappement en finition chromée et jantes spécifiques complètent l’ensemble tout comme une plaque numérotée à bord et signée de la main de Franck Stephenson. Un bel exemple du savoir faire du département MSO et de l’éventail possible des différentes personnalisations…

76778mclar1 76778mclar2 76778mclar3 76778mclar4 76778mclar5 76778mclar6

Source et images : McLaren.

Laisser un commentaire