Il y a quelques jours, le tuner DMC nous offrait quelques rendus virtuels de sa préparation sur la nouvelle super sportive italienne…

Voici finalement les images de la réalisation en clair. De quoi bien mieux apprécier cette Lamborghini Huracàn Affari (son petit nom) signée du préparateur DMC.

Comme nous vous avons déjà détaillé ce programme, nous ne reviendrons pas dessus. Pour mémoire, vous retrouverez ici toutes les informations.

Ci-dessous donc quelques clichés de cette Huracàn Affari. Alors qu’en pensez-vous ?

20 30 40

Source et images : DMC.

4 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    La Huracan d’origine est d’une pureté absolue et exemplaire. Les modifications apportées ici ne suffisent pas à l’enlaidir, Dieu merci, mais n’apportent franchement pas grand chose. Et je trouve carrément dommage ces 2 sorties d’air (?) latérales en avant des roues avant, qui font vraiment bricolage approximatif rapporté au détriment de l’homogénéité de l’ensemble. Quant à leur petite nervure centrale séparative et « décorative » en carbone, on frise là le ridicule. En tout cas, c’est un contre-sens absolu par rapport au « less is more » évident qui a présidé au design si réussi de cette voiture.

Laisser un commentaire