Surprenante photographie : monsieur Horacio Pagani fait-il preuve de certaines infidélités envers sa marque ?

Et, oui, c’est bien Horacio Pagani en personne qu’on retrouve ici au volant d’une McLaren P1, version de la supercar hybride du constructeur de Woking passée par le département MSO (McLaren Special Operations).

Selon des rumeurs concordantes, il est bien ici question de la propre supercar du père de la Huayra tandis que, selon d’autres indiscrétions, l’homme a simplement pris le volant de la première P1 immatriculée sur le sol italien. Benchmark alors que bruisse l’option d’une Huayra Nürburgring Edition terriblement affutée ? Essai grandeur nature ?

Source : Keno Zache Photography

4 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Il ma parait naturel et normal qu’un homme tel que Horacio Pagani se tienne au courant du niveau atteint par la concurrence et prenne, quand il en a l’occasion, le volant d’une rivale affutée pour savoir comment elle se comporte et se situe. Pour juger aussi de l’intérêt pratique d’une nouvelle technologie qu’il a sûrement obligation d’envisager sur sa propre production (normes anti-pollution). Et aussi pour se faire plaisir, tout simplement. Il n’y a vraiment pas de quoi se lancer dans des hypothèses de presse à scandale…

Laisser un commentaire