Al’occasion du luxueux rallye Gumball 3000, Renault engage son dernier modèle de Mégane RS, la 275 Trophy. Version radicale de la compacte, la Française se frotte actuellement aux bolides les plus en vue de la planète mais répond également à un record qui tient à cœur à Renault.

Pour cette nouvelle édition, le Gumball a pris le départ à Miami pour rejoindre Ibiza le 13 juin. Sur la route, les bolides sont passés par Paris le 9 juin et intègrent une certaine petite française… Renault communique depuis de nombreuses semaines sur cette Mégane qui doit battre la détentrice du record de la traction la plus rapide sur le Nürburgring. Actuellement, La Seat Leon Cupra possède toujours ce record mais le 16 juin la donne pourrait changer.

Si nous avons pu voir cette Mégane limer la piste allemande lors de phases de test, Renault profite de la visibilité du Gumball 3000 pour montrer sa Mégane RS 275 Trophy. Pour l’événement, elle se pare des classiques stickers du rallye ainsi que ceux de la campagne Under8 de communication qui profite de ce record dont le but est bien de descendre sous la barre des 8 minutes.Megane_RS

Megane_RS

Source : Renault

3 Réponses

  1. Japman

    Je la reconnais !
    On la voit sur les vidéo youtube du Gumball 3000 !
    Mais par contre elle est bleu avec des bandes réfléchissantes blanches et jaune et puis elle a des girophares sur le toit …
    Ah j’suis bête c celle de la gendarmerie qui chasse les méchant délinquants qui participent au Gumball 3000 !
    Bon courage aux rois de la com chez Renault pour donner une autre image a leur megane RS, que celle d’un véhicule de gendarmerie !

Laisser un commentaire