Dans exactement 12 jours, Renault Sport doit révéler officiellement un nouveau chrono, franchissant un cap significatif, en-dessous des 8 minutes, à l’aide de la Mégane R.S. 275 Trophy. Le projet est détaillé ici : #UNDER8. En attendant, nous pouvons toujours rester du côté français, avec le préparateur GT Performance qui s’offre un chrono de 7’58″55 (BTG).

Temps à prendre avec des pincettes, car réalisé en BTG : Bridge To Gantry, du pont au portique, repères facilement identifiables sur la vidéo. La performance est facilitée par une ligne d’échappement en titane, au poids contenu de 6,5 kg.

Place à la vidéo, vous remarquerez quelques gênes occasionnées par des voitures plus lentes, soit une perte de quelques précieuses secondes… Mais avant tout, on appréciera le bon coup de volant du pilote et l’agilité de cette Mégane R.S.

Source : GT Performance

 

3 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Un grand Merci! Super vidéo pour une super voiture! Et un super pilote aussi, aux trajectoires constamment parfaites (il connaît manifestement bien le circuit) et qui donne vraiment l’impression que tout est facile. Dommage que le cadrage laisse à désirer (un tiers de l’écran est inutile). Mais bon. Pas de quoi gâcher notre plaisir. Comment il te les avale, les autres !

Laisser un commentaire