Insuffisamment efficace et trop anémique la Porsche 911 (991) S dans ses stricts attributs de série ? Un préparateur allemand en offre davantage.

Le tuner Edo Competition annonce ainsi son programme pour la Porsche 911 Turbo S. Sans surpris, le flat six 3.8 l pousse davantage et passe de 560 ch à 590 ch pour 780 Nm. Les performances s’en ressentent méchamment.

Le 0 à 100 km/h progresse de quatre dixièmes pour descendre à 2,8 s quand la vitesse de pointe grimpe à 327 km/h par rapport aux 318 km/h de série.

A noter aussi des gommes Michelin Pilot Sport Cup 2 de 245/35 et 305/30 et jantes de 20″. Enfin (chacun jugera des stickers habillant la carrosserie et du combo de couleurs), un kit de ressorts courts diminue la garde au sol de 30 mm. Un sentiment sur cette Porsche 911 Turbo S revue et corrigée par Edo Competition ?

100 200 300 400 500 600

Source et images : Edo Competition.

4 Réponses

  1. Flow

    Niveau esthétique à part les bandes rouge dont je ne suis pas fan elle est juste parfait. Par contre niveau amélioration mécanique tirer 30cv de plus d’une simple reprog on a vu mieux. Pas sur que cela sois suffisant pour gagner 9km/H en pointe à ce niveau là. Mais belle réalisation tout de même

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