Depuis qu’on a pu découvrir le dernier monstre de Maranello, on l’a souvent (quasiment tout le temps) apprécié dans sa livrée rouge…

Petite pastille visuelle en ce début de semaine et quelques photos à vous faire partager.

Des photos visiblement prises en Suisse avant que le propriétaire ne prenne livraison de sa Ferrari LaFerrari. Un exemplaire que le client a choisi de commander dans une livrée de carrosserie ton gris. Une livrée qui sied aussi évidemment à la supercar hybride du constructeur de Maranello.

Alors, qu’en pensez-vous ? Quel est votre sentiment sur cette Ferrari LaFerrari dans cette livrée de carrosserie ? Davantage de photographies à découvrir en cliquant sur le lien des sources ci-dessous.

zz

Source : Stradman et Guillaume Siegel 

7 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    La LaFerrari a une ligne tellement sculptée, tellement exubérante que j’aurais eu tendance à penser qu’elle s’ accommoderait mieux d’un livrée flamboyante et agressive, telle le rouge ou le jaune que nous avons déjà vus, associée à un toit noir qui, en se « fondant » avec le vitrage, crée l’illusion d’une bulle de cockpit semblable à celle de certains avions de chasse à réaction, ce qui lui va particulièrement bien en accentuant son côté science-fiction.
    Je n’aurais pas vu ces photos, j’aurais été septique, je l’avoue, à l’idée de l’imaginer autrement. Et franchement, j’aurais eu tort. Cette couleur « silver ghost », en fait, la rend plus époustouflante, parce que, par sa tonalité neutre, elle accentue encore la fascinante, extra-terrestre, complexité de ses lignes aérodynamiques. C’est vraiment la voiture de tous les superlatifs.

    • Dreamoiseau

      Entièrement d’accord. En rouge et toit noir, je la trouve aussi merveilleusement réussie. Et je ne suis pas un fan du look des Ferrari. Mais là… Je regrette juste les doubles feux arrières d’il y a quelques années, mais pour le reste, j’adore. Et le gris lui va très très bien, bien mieux que je ne l’aurais pensé.

    • Dreamoiseau

      Sérieux, tu crois vraiment qu’une Ferrari d’1m10 de haut et 2m de large a besoin d’une couleur exubérante pour trancher au milieu du paysage automobile ???

  2. layloken

    C’est bien la première fois que je trouve un « gris » beaucoup plus pertinent qu’un « rouge ferrari ?!?! » Ces lignes apparaissent enfin et elles sont magnifiques !!

Laisser un commentaire