Sans aucune surprise, Porsche boucle la boucle. Place au Cayman GTS en complément du Boxster GTS

Comme le Boxster, le Cayman passe également en mode Gran Turismo Sport. Et comme le Boxster, le Cayman se veut un peu plus radical. Les points de comparaison ne s’arrêtent pas là. on retrouvé évidemment le flat six 3.4 l culminant ici à 340 ch pour un couple de 380 Nm.

En association avec la boîte à double embrayage sept vitesses PDK (en option, boîte manuelle de série)  et lauch control via le bouton Sport Plus, le Cayman GTS passe de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. V-max : 285 km/h.

De série et question comportement et châssis, ce Cayman GTS qui repose sur une garde au sol réduite (20 mm en option châssis sport) hérite du Porsche Torque Vectoring et du Porsche Active Suspension Management.

A noter aussi traitement spécifique du spoiler avant et phares bi-xénon teintés (avec le système Porsche Dynamic Light), lettrage GTS, échappement Sport avec sorties noires, jantes de 20″, caoutchoucs de 235/35 et 265/35, diffuseur spécifique, garnitures cuir, etc.

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Source et images : Porsche.

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