Le terrible break Audi RS6-R ne sera pas la seule nouveauté ABT à Genève. Les amateurs de SUV en survêtement pourront aussi apprécier cette version du RS Q3…
ABT dévoile un SUV préparé assez copieux… Voyant et évidemment tout sauf anémique. Son 2.5 TFSI voit sa cavalerie prendre quelques équidés pour grimper à 410 ch quand son couple maximal n’est pas en reste poussant de 420 Nm à 530 Nm.
Malheureusement les performances ne sont pas chiffrées… On retrouve sinon le set classique avec jantes de 21″ et gommes sport Dunlop de 255/30, différents appendices de carrosserie, ligne d’échappement, divers goodies pour l’habitacle, pédalier alu, etc.
Restera quand même à apprécier cette livrée extérieure et ce mariage étonnant entre différents coloris. Pas gastriques ces anneaux…
Source et images : ABT.
Je ne comprends pas comment une marque telle qu’ Audi, savant mélange de classe et de sobriété, accepte que ses modèles soient ainsi défigurés et dénaturés… Qu’est-ce-que c’est moche !!! Qui peut bien avoir envie d’investir dans une Audi métamorphosée à grands frais en voiture de clown?
ABT remet au goût du jour un accessoire autrefois courant sur les bon vieux 4*4 (les vrais) …. oui le pare buffle est de retour!!! mais derrière le bouclier….
à quand la roue de secour en 21 pouces suspendue sur le hayon!!