Chez les responsables de la firme de Woking on ne compte pas resté les bras croisés. Maintenant que la supercar P1 a été présentée, mise en production et fait petit à petit le bonheur de ses clients, on franchit une nouvelle étape…

Nouvelle étape ici illustrée par un teaser. Un nom aussi 650S. Un positionnement également pour cette future sportive intermédiaire entre la berlinette MP4-12C et la supercar P1 (production intégralement commandée), une supercar intermédiaire baptisée 650S et devant annoncer une cavalerie de 650 ch.

McLaren promet avoir profité des retours et expériences des MP4-12C et P1 pour concevoir cette 650S. Et de promettre en complément « au conducteur passionné le summum du luxe, de l’engagement et de l’enthousiasme ». Cette sportive dont le style serait exceptionnel (on s’en doutait) sera dévoilée en mars prochain (le 4) au salon de Genève. Speedfans en sera évidemment.

Pour info complémentaire, la gamme naissante de McLaren Automotive s’articulera donc autour des MP4-12C, MP4-12C Spider, P1 et cette 650S… En attendant la plus sportive d’entrée de gamme codée P13 en interne et sur laquelle McLaren ne communique en revanche pas.

74568mclar-650S_BADGE_FINAL

Source et image :  McLaren.

2 Réponses

  1. Rom

    Pas forcément une nouvelle voiture… Peut-être la version spotive de la 12C? McLaren l’a déjà annoncé il n’y a pas si longtemps, et ça ne contredit pas le communiqué de presse…
    On verra bien mais ça ne me parait pas impossible. Et puis la P1 et 12C partagent beaucoup de pièces communes à commencer par les plus importantes: Plateforme, Moteur, Boîte, mobilier intérieur… Elles sont déjà très proche alors pour faire un nouveau modèle ça ne va pas être évident de se différencier !!

Laisser un commentaire