Quand on découvre le premier volume de commandes au crédit de la nouvelle Lamborghini Huracán LP 610-4, c’est peu de dire que la remplaçante de la Gallardo s’offre un démarrage commercial sur les chapeaux de roues…

La Gallardo et ses quelques 10 000 exemplaires écoulés tout au long de sa dizaine d’années de carrière peut trembler : sa remplaçante signe un début de carrière fort encourageant. Fort tout court même puisque du côté de Sant’Agata Bolognese on affiche un premier bilan.

Au terme d’une petite tournée mondiale d’un mois auprès des clients, le constructeur italien annonce avoir enregistré 700 commandes fermes. Chez Lamborghini on se félicite de ce démarrage. Un premier ordre de grandeur flatteur alors que la nouvelle Lamborghini Huracán LP 610-4 vient juste d’être présentée, que son arrivée chez les concessionnaires va s’accélérer et que (jurisprudence Gallardo) sa gamme s’articulera à terme autour de nombreuses et différentes versions ente découvrable, SV, etc.

Et si la Lamborghini Huracán LP 610-4 conserve cette cadence, chez Lamborghini le bilan 2014 devrait être exceptionnel. Bref, les pontes de Sant’Agata Bolognese doivent avoir le sourire…

120214lambo-a

Source et images : Lamborghini.

Laisser un commentaire